Vous êtes analyste, consultant, développeur, technicien et vous rêvez de faire partie d'une équipe stimulante? Faites-nous parvenir votre résumé et soyez assuré que nous traiterons votre demande avec discrétion et professionnalisme.



L'équipe Tema







Monday, June 27, 2016

Nous recherchons des consultants fonctionnels en distribution.

Description du poste :


Au sein de notre service intégration , vous serez en charge des missions suivantes :

  • Analyse de l'existant et évaluation des besoins du client.
  • Proposition d'améliorations organisationnelles
  • Déploiement et configuration de la solution conformément aux analyses effectuées.
  • Formation et accompagnement des utilisateurs.
  • Assurance d'un support client.
  • Validation des évolutions produit en collaboration avec notre équipe.


Profil recherché :

  • Cycle universitaire.
  • Débutant accepté.
  • Autonome, rigoureux,impliqué, responsable et engagé.
  • Prêt à apprendre
  • Capable de gérer d'importants projets.
  • Bon relationnel client.
  • Mobilité.


2 comments:

  1. Bonjour,
    Je suis Consultant Divalto depuis 2006.
    Actuellement je suis en Tunisie et je suis à la recherche de projet en Free-lance de Développement ou paramétrage toutes versions (V5-V7.2)(écran,impression et programmes)
    Si vous êtes intéresser vous pouvez m’envoyer un mail au lassaadbh@gmail.com

    ReplyDelete
  2. Bonjour tout le monde ici, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un bon homme de cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son E personnel -mail sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    ReplyDelete